Cécile Michel  

Kinésiologue et énergéticienne – 48 ans

Photo Cécile Michel La Maison d'Isaphil bio CécileD’abord manipulatrice en radiologie, j’ai été immergée pendant près de 20 ans dans le monde médical et paramédical. Ce parcours professionnel m’a permis d’acquérir une connaissance fine du corps, de l’anatomie et de diverses pathologies en même temps qu’il me nourrissait d’une expérience humaine très dense. Il me devenait cependant essentiel de m’orienter vers un métier d’accompagnement plus profond, de mettre l’Être au centre de mon projet et surtout de me sentir à ma véritable place.

A 35 ans, suite à des problèmes de dos, j’ai été mise face au miroir d’une maladie inflammatoire, la polyarthrite rhumatoïde, présente depuis plusieurs générations dans ma lignée de femmes. Ce fut le début de ma « croisade » : cette maladie ne passerait pas par moi !

Un enchainement de rencontres, de lectures, de prises de conscience, d’expériences m’ont amenée à me former en kinésiologie en 2011 et pour la première fois de ma vie, je me suis sentie à ma véritable place. Mais je n’étais pas encore « entière », il me fallait aller plus loin. Mon histoire personnelle et mes blessures étaient là pour me montrer un chemin vers l’unité. Je suis allée à la rencontre de mon enfant intérieur par le biais de la PAB (la « Parole Au Bébé », enseignée par une Canadienne). Je suis partie à la découverte des réalités de mon inconscient, de mes corps énergétiques, en suivant certains enseignements dans un cercle de méditation qui m’a permis de faire un voyage initiatique en Californie. En parallèle, j’ai suivi d’autres enseignements dans un cercle de femmes, celui des « 13 mères originelles », pour une guérison profonde avec la femme et le féminin en moi.

Aujourd’hui, j’ai trouvé un espace de paix, de quiétude, de joie de vivre et d’être. Je suis accompagnée actuellement par un énergéticien canadien qui m’initie à des soins énergétiques sacrés qui me permettent de me Reconnaitre dans ma multidimensionnalité.

J’accompagne celles et ceux qui le souhaitent sur leurs chemins d’éveil, vers toujours plus de conscience afin que chacun.e puisse reprendre dans la sérénité et l’apaisement, les rênes de sa vie.

 Etre acteur de notre propre transformation, avoir accès à tout notre potentiel sont les axes principaux d’un retour à notre vraie nature… C’est à ce voyage vers vous que je vous invite. Je mets mon expérience, mes connaissances, mes ressentis, mon regard intuitif à votre écoute pour lentement et dans la bienveillance la plus grande, vous propulser dans la réalisation de votre être et de votre bien-être.

« Le Bonheur est un droit et une obligation, ce n’est pas un privilège »